En patinette

14 déc. 2011

Petite pause...

et pour cause...

il y a un peu plus de 15 jours déjà...
On s'apprivoise, on prend nos marques...

5 commentaires:

  1. bonne pause, profitez!
    et bienvenue à Marius.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Comme je suis ravie d'apprendre l'arrivée de Marius ! J'espère que vous vous portez tous les deux très bien et que tu profites de chaque instant, ça passe tellement vite ! Je t'embrasse, à tout bientôt,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Merci bien...
    Quel chamboulement! Que d'aventures...
    En tout cas, je prend bien soin de me délecter de chaque instant...
    A très bientôt...

    Bisettes Delphine!

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue à Marius! (et merci pour ton message sur mon blog!) Profite bien de ces jolis moments... à bientot!

    Coralie

    RépondreSupprimer
  5. oh génial! félicitations! quelle joie d'apprendre qu'un petit choupinou est venu bouleverser ta vie!

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer