En patinette

31 mai 2012

Gentil coquelicot nouveau...

 la robe "1957" est de retour!
Cette version, si chatoyante, est en coton coquelicot tout doux...
et elle est en vente chez Agnès...

4 commentaires:

  1. ohhhh j'aime bien ce que j'aperçois ! bonne journée (ici pluie ! brrrrr ! dire que j'ai attaqué mon ménage en grand !)

    RépondreSupprimer
  2. et elle est rudement jolie en plus :)

    RépondreSupprimer
  3. oh my god! j'adore ce modèle! et dans ma couleur préférée en plus!!!

    bisous

    Casa

    ps : je sais que je viens bien bien tard, mais félicitations pour ton baby joli!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'adore ces petites robes en particulier celles modèles 50's mais j'aime beaucoup aussi les habits pour petit bouts. Où peut on les trouver? Est ce qu'il existerait pas hasard un e-shop?

    Ac
    (ponsac@gmail.com)

    RépondreSupprimer